Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 novembre 2009

Tanguy malgré moi

shurgard

Ce week-end comme à chaque week-end où nous faisons une pause chez mes parents, on va se baffrer de trucs trop bons, se la couler douce, ... et c'est aussi l'occasion de "déposer" tout un tas de trucs qui encombrent notre chez nous.

J'avoue ! ma chambre chez mes parents m'appartient encore un peu (par chambre, il faut comprendre dépendance de la maison, ce qui ferait rêver toute famille entassée dans un T2 à Paname).

Oui, je suis une plaie ! j'achète des trucs aux puces en sachant pertinament que tout finira chez mes parents. Les fringues d'été prennent leur quartier d'hiver dans mon ex-dressing. Et pire ! lors de notre dernière expédition Ikéaïenne j'ai tellement eu envie d'une gamme de mobilier, que je me suis vue en train de monter les meubles de me limer les ongles sur le canapé pendant que Le Mec montait les meubles dans ma chambre d'ado.

C'est fou ce que ça me sécurise de savoir qu'il y a un cocon pour tout mon bordel, pendant que j'épure un max notre chez nous.

Papa, Maman, comme il n'y a pas de Shurgard dans le secteur, je suis contrainte de tout laisser chez vous, et comme on compte faire une razzia sur une brocante (dans 15 jours) ça va déborder, mais comme vous ne savez pas que j'ai un blog, ce sera donc un énième "arrivage".

Publicité
Commentaires
H
On a tous un peu de mal à quitter le nid ...
R
tout pareil ici, la "fillotte" nous fait de la dépose.<br /> <br /> en revanche, sa chambre s'est transformée en chambre d'amis, donc relookée de a à z.
P
T'as pas honte ?<br /> Mes zozios de "Tanguy" m'ont fait la même punition : on squatte chez les parents.... jusqu'au jour ou... on leur annonce que l'on mettait la maison en vente.<br /> Panique à bord, mais efficace !
Une note blanche
Publicité
Publicité