Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

19.11.09

Tanguy malgré moi

shurgard

Ce week-end comme à chaque week-end où nous faisons une pause chez mes parents, on va se baffrer de trucs trop bons, se la couler douce, ... et c'est aussi l'occasion de "déposer" tout un tas de trucs qui encombrent notre chez nous.

J'avoue ! ma chambre chez mes parents m'appartient encore un peu (par chambre, il faut comprendre dépendance de la maison, ce qui ferait rêver toute famille entassée dans un T2 à Paname).

Oui, je suis une plaie ! j'achète des trucs aux puces en sachant pertinament que tout finira chez mes parents. Les fringues d'été prennent leur quartier d'hiver dans mon ex-dressing. Et pire ! lors de notre dernière expédition Ikéaïenne j'ai tellement eu envie d'une gamme de mobilier, que je me suis vue en train de monter les meubles de me limer les ongles sur le canapé pendant que Le Mec montait les meubles dans ma chambre d'ado.

C'est fou ce que ça me sécurise de savoir qu'il y a un cocon pour tout mon bordel, pendant que j'épure un max notre chez nous.

Papa, Maman, comme il n'y a pas de Shurgard dans le secteur, je suis contrainte de tout laisser chez vous, et comme on compte faire une razzia sur une brocante (dans 15 jours) ça va déborder, mais comme vous ne savez pas que j'ai un blog, ce sera donc un énième "arrivage".

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 20:00 - Révélation existentielle - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    T'as pas honte ?
    Mes zozios de "Tanguy" m'ont fait la même punition : on squatte chez les parents.... jusqu'au jour ou... on leur annonce que l'on mettait la maison en vente.
    Panique à bord, mais efficace !

    Posté par peau d'Anne, 19.11.09 à 23:17
  • tout pareil ici, la "fillotte" nous fait de la dépose.

    en revanche, sa chambre s'est transformée en chambre d'amis, donc relookée de a à z.

    Posté par ramage, 20.11.09 à 10:31
  • On a tous un peu de mal à quitter le nid ...

    Posté par Heidi, 21.11.09 à 18:24

Poster un commentaire