Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

19.11.09

Avant - après

Tanguy

Aujourd'hui c'est la Saint Tanguy ! le nom du beau gosse du lycée où j'étais scolarisée, ahhhh Tanguyyyyyy !!!

Grâce à Copainsdavant et Trombi, désormais, je peux me féliciter de n'être jamais sortie avec Tanguyyyyyy ... oui, bon sur le moment cela aurait été "trop cool" d'être la copine de Tanguyyyyyy ... mais les années défilant, Tanguyyyyyy est tombé dans l'oubli et sa beauté ... fait partie du passé ! C'est fou ce que l'on peut passer de beauté du lycée à la banalité du coin de la rue. A l'inverse, sur ces deux sites, on découvre des pépites insoupçonnées !!!

Comme vous n'avez pas connu Tanguyyyyyy, j'en profite pour vous demandez comment s'appelait "le" beau gosse de votre bahut. (par beau gosse, j'entend le Jason Priestley local, pas l'un des deux affreux jojos du film Les beaux gosses, certains se paient une double peine à l'adolescence :/ )

Bon, n'étant pas à une recherche près sur le net, j'ai découvert que mes ex ... sont géniaux. Oui, sur le moment c'est douloureux, personne ne se met en couple dans l'optique de se dire "toi tu vas être mon ex", on se déchire, on veut des explications (foireuses, mais on les réclame), les copines y vont de leur "un de perdu, dix de retrouvés" à décoder par "un de perdu, un de perdu" ou par "un connard perdu, 10 connards à venir".

Non, vraiment, là, je leur dis merci ! entre des "carrières" improbables ou la folle envie d'avoir un monospace pour caser les 5 petits, ou l'idée saugrenue d'avoir arrêté le sport, ou pire : être un Tanguy chez Papa-Maman ... ahhhhhhhhhhhhhh !!!

Bon, c'est pas tout mais moi j'ai plein de trucs à faire :

- finir mon boulot

- passer chercher un colis à La Poste

- repasser, faire ma valise

- et sauter au cou du Mec quand il franchira le seuil de la porte. (en pensant que je pourrais être une desperate housewive d'un ex-beau gosse du lycée, ou pire l'épouse pondeuse d'un ex, ou vivre chez Beau-Papa et Belle-Maman :/

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais

je_participe_au_blog_deco_du_mois Ma Page sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 17:00 - Révélation existentielle - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    ben...pas de souvenirs de beaux gosses, mais plutôt de beaux mecs en avançant dans l'âge !

    purée, j'avais bien noté que c'était la saint-Tanguy, faut que j'aille faire un saut dans les Ardennes belges chez le p'tit bûcheron...puis, j'ai un souvenir d'un Tanguy bien spécial, mon superbe "faux" sacré de Birmanie à qui la curiosité a joué un sale tour un jour de février (il y a quelques années) et par là-même, je l'ai pas apprécié non plus ce sale tour qui m'a conduite à la tristesse.

    Posté par ramage, 19.11.09 à 17:40
  • pour moin le beau gosse du collège il s'appelait jérôme. En fait, il avait une mèche de cheveux plus longue que les autres qui lui mangeait la moitié du visage, c'est tout, mais ça faisait craquer tout le mode. c'était quand j'étais en 3è et je suis sortie avec 2 ans après, tout à fait par hasard ! Ce qu'il est devenu ? Je n'en sais rien du tout et je m'en fiche ! par contre, j'ai trouvé mon Tanguy après, mon chéri qui vivait encore chez ses parents à 29 ans !! Heureusement que je suis arrivée !!

    Posté par petitemam, 19.11.09 à 18:50
  • lol ! Ah c'est sur on sait jamais ce que l'avenir nous réserve !!!

    Posté par Mamzelle-Deybow, 20.11.09 à 10:55
  • Oh boy !

    Le beau gosse de mon bahut s'appelait Nicolas avec de longs cils et des yeux verts. Quand je le regardais je ressemblais à un merlan frit ! Ah et puis un autre aussi qui ressemblait à Terry du dessin animé Candy ! Et celui qui avait un petit air de Robert Redford (je précise : c'était presque 30 ans en arrière !)Bon stop ! Le meilleur est celui qui est à mes côtés et surtout qui y est resté !

    Posté par Soft'n Co, 21.11.09 à 15:51
  • le beau gosse de mon bahut s'appelait Dimitri! il était beau...à 17 ans j'ai eu la chance qu'il s'intéresse à moi! ça a été un massacre! on était plus fait pour être potes qu'amoureux! et aujourd'hui c'est un de mes meilleur pote! un don juan fini! j'adore ses histoires de filles et il me fait rire! alors parfois...c'est bizarre...

    Posté par Aur0re, 21.11.09 à 17:24
  • Quels destins !

    Posté par Heidi, 21.11.09 à 18:27

Poster un commentaire