Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 novembre 2009

Made in Normandie

ikea_koldby_peau_de_vache_145_eurosikea_gilbert_carreaux_de_cahise_11_95_euros

Tapis Koldby - 145 € (179 € l'an passé)  / Carreaux de chaise Gilbert - 11,95 € (9,95 € l'an passé) - Ikéa

CQFD : la peau de vache c'est comme la viande de boeuf, en conditionnement familial, ça revient moins cher !

J'ai 4 ronds et je ne m'en sers absolument pas sur mes chaises, je vous montrerai à l'occasion ;-)

ikea_ps_stockholm_199_euros

Pouf Stockholm - Ikéa PS - 199 €

J'aime bien ça aussi (on a tous quelque chose en nous de cow-boy) ! Mais par contre je déteste ça :

lc4_lecorbusier_pony

Chaise longue Pony - LC 4 - Le Corbusier

Ca tombe bien, mon banquier préfère que j'aille chez Ikéa. Ceci dit, si je n'ai toujours pas acheté le pouf pour faire du rodéo, c'est parce que je n'ose pas embêter la personne qui gère le stock au sous-sol, et comme on ne peut pas accéder au stock, je me vois mal lui faire sortir 10 poufs, et lui dire 10 fois "ouais bof, là j'aime pas la proportion de tache noire par rapport au blanc, y en reste encore à voir ?"

Oui, je serais capable de faire un casting façon Vache qui rit, enfin là ce serait le casting Vache morte.

Il faut avouer que le modèle en expo est toujours bien équilibré mais après être passé en caisse, on se trouve avec un truc moche. (j'ai eu le temps de voir des déçus quand j'attendais mon tour au sous-sol)

Publicité
Commentaires
R
c'est bien ce que je dis, cela sent bien l'hiver chez toi, le bois, maintenant la peau de vache...j'aime pas la tubulure que je trouve trop épaisse et le piètement noir, concernant la chaise longue. J'ai des amis dont le chalet est pourvue d'une chaise ligne roset en peau de vache, très réussie la chaise, parce que la tubulure est très fine et aussi de blocs type Merlin...j'adore l'habitat chalet.
Une note blanche
Publicité
Publicité