Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 novembre 2009

Ô bois dormant

am_pm_buche_merlin_119am_pm_buches_merlin

Bûche Merlin - AM-PM - 119,20 €

am_pm_table_toucan_59_25_euros am_pm_meuble_rainette_334_euros

Table Toucan - AM-PM - 59,25 €                   Meuble Rainette - AM-PM - 344 €

alinea_roundy_chene_99_eurosalinea_roundy_99_euros

Tables d'appoint Roundy - Alinéa - 99 € 

ikea_engan_99_euros ikea_engan_tour_de_lit_89_euros

Commode Engan - Ikéa - 99 €       Tour de lit (160) Engan - Ikéa - 89 €

ikea_besta_holmbo_35_eurosikea_besta_30_euros

Porte Holmbo - Ikéa - 35 €               Caisson Besta - Ikéa - 30 €

edra_campana_favela

Favela - Frères Campana - Edra

hooks

Hooks - Live Wire Farm

porcelanosa_cuisine_G680_finition_nogal_tenue

Cuisine Porcelanosa - Finition Nogal Tenue

Approche de l'hiver + tendance écolo + retour aux valeurs rassurantes en période de crise + indémodable + chaleureux = retour du bois !

Il en faut pour tous les goûts : du vrai bois, du faux bois, du pas trop cher, de la pièce unique ... 

N'est-elle pas belle ma déco de châlet ? il manque quelques bricoles et surtout ... les murs !

Publicité
Commentaires
H
Joli achat Libelul ;-)<br /> Les accroches me paraissent petites pour supporter un manteau mais l'objet est mignon.
L
J'en ai trouvé un chez Tas-Ka ! Il est top (très joli, un peu petit mais bon.<br /> <br /> http://www.collectedbytas-ka.com/webshop/product_info.php?products_id=656&cPath=21<br /> <br /> Emballé merveileusement bref trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée ;)<br /> <br /> Jane
R
ben dis donc, on sent que l'hiver arrive avec tout ce bois !<br /> <br /> une belle matière que le bois, je l'aime nature et ô grand dieu surtout pas vernissé !
H
De rien Libelul !<br /> <br /> J'ai potassé le sujet des patères pendant des semaines. Trop cher, trop petit, pas assez large pour soutenir un manteau ou un peignoir de bain, pas assez esthétique, ... <br /> <br /> Pour finir par acheter un modèle chez Ikéa (ultra pratique et vraiment pas cher) mais je lorgne toujours le modèle Hook. <br /> <br /> Je te tiendrai au courant d'un petit projet maison, dans les semaines à venir. ;-)
L
Hooks - Live Wire Farm<br /> <br /> Tu vais raison. J'adore !!!!! Très belle sélection bravo Mle Heidi ;)
Une note blanche
Publicité
Publicité