Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 novembre 2009

Oh la vache

monetier_annonce

Maintenant que je vous ai arponné dans le Briançonnais (Hautes-Alpes), il faut bien que je vous loge (façon de parler). Et comme vous avez gagné au Loto hier soir, si vous prévoyez de venir souvent autant que je vous propose un achat.

chalet_luxe_serre_chevalier

Sinon, je vous suggère une location de châlet de luxe : le Châlet du Dôme (10 personnes) où vous pourrez profiter du spa (le tarif ? indécent ! celui d'une voiture citadine).

Comme je n'ai pas joué au Loto, ce n'est pas pour moi. Et même si j'ai bien travaillé à l'école, ça n'a pas donné de grandes réussites financière, mauvais cheval !

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité