Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 novembre 2009

Plouf, ça tombe à l'eau

golstar_resort_nice_piscine

Suite_Consul

(Article programmé)

Le 5 novembre dernier, le Mec a eu droit, ici, à une invitation pour un week-end en Italie. Il a été très content de cette énième attention (vu qu'il avait deviné ses autres cadeaux, je me devais de cacher ce dernier présent sur un terrain qu'il ne fréquente guère : la blogo. Le Mec a cru bon de répondre à l'article, non mais ça va pas ! étendre TA vie sur MON blog ! tu te crois où ! donc je n'ai pas validé son commentaire, sachez que Le Mec est gêné de ne pas avoir eu droit de tribune, et pense passer pour un mufle, il pense surtout qu'on pense à lui sur MON blog.

Ayant pris le soin de sélectionner "le" bon hôtel qui convient aux critères drastiques du Mec (pas de déco gnan-gnan, ambiance épurée, baignoire, jolie vue ...) mais n'ayant rien trouvé de folichon côté Ligurie, j'avais cru bon compenser ce manque côté français, à Nice.

Le Mec a jeté un oeil sur mon choix et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, il a fouiné sur internet. Il a jeté son dévolu sur le "simplissime" Goldstar Resort & Suits de Nice avec la sobre "Suite Consul" (à savoir : une suite de 40 m² chambre et salon, quand on a partagé un 20 m² à Paris, 40 m² c'est Byzance !)

Au programme de cet hôtel, un espace détente et fitness (un message à faire passer ?), piscine sur le toit, sauna, hammam, plage privée ... de quoi rester de longues heures ... et zapper l'escapade italienne :/

monetier_les_grans_bains_photos_DR

Puisque Monsieur veut patauger, il va voir du paysage ! Nouvelle destination : les Grands Bains du Mônetier. Changement de département, changement de clientèle (familiale), mais au moins il aura de quoi barboter et se détendre (ça c'est moins sûr). La déco : je la sens mal, on fera abstraction, pour 18 € les 3 heures on ne peut pas avoir du luxe. Pour une première visite, je ne m'engage pas à profiter des soins, bien que je sois tentée par :

Rituel Lune de Miel 1h25 – corps 98€

Gommage au miel, sucre, graines de sésame, lavande et menthe

+ Enveloppement au miel, jasmin, orange et cannelle + Modelage

Enveloppement gourmand suivi d’un modelage aux huiles essentielles 1h Le Comptoir du Spa ®

Enveloppement chocolaté à la fleur d’oranger 66€

Enveloppement douceur au miel, jasmin, orange et cannelle 66€

Je vous raconterai ;-)

Edit du jour : ça tombe deux fois à l'eau :/  Le Mec a mal à une dent, j'ai un début d'otite : youpi ! Je laisse l'article, ça peut toujours vous donner des idées.

Publicité
Commentaires
R
je ne connaissais pas le site splendia, même principe que booking (d'ailleurs, j'y ai retrouvé les mêmes tarifs).
R
comme je te le dis plus haut, j'adore l'habitat chalet et si d'un coup je gagnais le loto, mon premier coup de folie serait un "énorme chalet" à la patine bien mate (surtout pas vernissée) et avec un soubassement de belles pierres.<br /> <br /> quant à l'aménagement intérieur, j'adore celui des fermes de Marie à Megève.
H
Merci Libelul ! on va se reposer et rester au chaud. <br /> <br /> Les week-ends à venir sont déjà bien chargés, il faudra repousser à l'an prochain. <br /> Pour le complexe des Grands Bains, nous testerons tout de même avant l'invasion de vacanciers en période de Noël.<br /> <br /> Le Mec jette un oeil régulièrement sur le blog. C'est un parfois moyen de lui indiquer ce que j'aimerais recevoir en cadeau surprise. :D
L
Dommage çà avait l'air super , et j'avais hate d'avoir tes impressions.<br /> LOL concernant le commentaire du Mec. Moi j'aimerais bien de temps en temps qu'il commente, mais je crois qu'il a décrété que c'était "Un diary, un truc de fille" donc il lit pour comprendre mes petites obsessions (genre pourquoi je m'obstine à faire des cupcakes) mais si tu lui poses une question précise sur le texte il ne sait jamais ou fait semblant d'avoir oublié. Bref ;)<br /> En tout cas prompt rétablissment !<br /> Et a bientôt,<br /> <br /> Jane aka. Libelul
Une note blanche
Publicité
Publicité