Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

10.11.09

Ca ne casse pas des briques

1229782034_444

Bague Lego - Penumbra_51 - Dawanda

Et pour cause ! ce n'est pas un casse brique mais bel et bien un élément de construction LEGO.

Identifiable par toutes les générations, c'est la garantie de s'attirer la sympathie, au mieux d'entamer la conversation, au pire de soutirer aux grands adultes un sourire dissimulé.

Mes nouveaux bijoux sertis de "diamants de PVC" (c'est mon appellation personnelle, aucun copyright en cours LOL) prendront l'air lors de sorties bien ciblées. Inutile d'inquiéter la belle-famille, on ne va pas charger mon dossier.

Hésitant quant aux coloris à choisir, le Mec moqueur n'a pas pu s'empêcher de me dire entre deux rires goguenards qu'au pire j'en prenais plusieurs et je les empile. Ce à quoi je réponds : Les filles, méfiez-vous des mecs qui déambulent virtuellement avec un caddie dans l'optique d'atteindre la Lune, ça devient une obsession de tout vouloir empiler. (décodeur, le Mec joue aux "Lapins crétins, la grande aventure", jeu dans lequel il faut empiler des objets de toute nature pour toucher la Lune)

Pense-idiote : ne pas dire à la belle-famille que leur fils est devenu un lapin crétin suite à tant d'années de vie passées ensemble, on connaît le nom de la responsable.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 20:00 - Fer blanc - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    pétée de rire !! ouais c'est toujours de notre faute .. soi disant.. mais ils deviennent crétin tout seuls !! moi aussi j'ai un lapin crétin chez moi !!!

    Posté par lili, 12.11.09 à 12:08
  • Bonjour Lili !

    Visiblement nous sommes des révélatrices de crétins. lol

    Posté par Heidi, 12.11.09 à 15:24
  • j'adore!!!

    Posté par floflo, 14.11.09 à 18:56
  • Floflo : j'ai reçu mon colis : cette bague rouge et un pendentif blanc. Photos à venir. Je crains de commencer une nouvelle collec

    Posté par Heidi, 14.11.09 à 19:17

Poster un commentaire