Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
9 novembre 2009

Mur mur

confetti confetti_berlin

20 ans et tout le monde parle des dominos en polystyrène. Moi je vous parle d'autre chose, de ces confetti Berlin créés par Cherry Bomb, qui ne coûte que 1 € sur Dawanda.

(bon, je vous préviens, vu que je fais du repérage et de nombreux achats sur ce site, vous allez en bouffer du Dawanda, et comme je fais comme à la télé, afin de ne pas laisser croire que je suis sponsorisée par qui que ce soit, vous aurez aussi du Etsy et du Autreshop)

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Nicole !<br /> je t'explique tout (enfin l'essentiel) dès demain car là je n'ai pas trop le temps. <br /> ;-)
N
coucou! je vois que tu m'as laisser un message via hellocoton mais je t'avoue ne pas trop comprendre le fonctionnement de ce site. pourrais tu m'expliquer? Merci à toi! bisoussssssssss
Une note blanche
Publicité
Publicité