Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 novembre 2009

SAV

fp_det0_770171 fp_det2_770171

Le facteur est passé et il m'a déposé ces créoles en argent et zirconium ... du low cost puisque je rêve des mêmes en or blanc et pavées de diamants. (même si je sais bien que la recherche de diamants signifie saccage de la nature, exploitation humaine)

Je m'étais donc tournée vers des créoles pas chères (39 €) de la marque Orphelia, les images étant plutôt flatteuses sur le site vente-privée.com.

Et là, par une journée de novembre, pluvieuse en prime, j'ouvre mon enveloppe à bulles (trop glamour ! mais c'est le jeu ma Pauv' Lucette avec les ventes privées), je découvre l'écrin en carton irisé (gloups), je découvre mes deux boucles dans deux sachets (les mêmes sachets dans lesquels on trouve les boutons de rechange de nos fringues).

Ca part mal, pour le coup de foudre. Cahin cahan, je fais mine de les trouver intéressantes. J'ai beau me persuader que j'en ai pour mon argent, qu'il ne faut pas demander la lune, ben ça passe pas !

Tant de commandes passées chez Vente-privée.com sans avoir été déçue, site qui se défend d'être N°1 du SAV, ben voila, je vais tester le retour d'article. La manip' est super simple. Lundi, je renvoie tout ça.

Sur diamant-unique.com, j'ai vu celles-ci en or blanc et diamants à 599 € :

creoles_ensorceleuses creoles_599euros

Je ne vais pas écumer tous les sites, elles ne sont pas faites pour moi, voila tout. Puis je ne suis pas sûre d'avoir besoin de diamants comme meilleurs amis.

Publicité
Commentaires
R
ben...j'ai vachement de mal de commander en ligne, faut que je touche ce que je vais m'offrir ou offrir ! mais il semblerait tout de même que l'on peut avoir confiance au site vente-privée.com.<br /> <br /> Ce week-end à Annecy le Vieux, il y avait la première édition du salon ID D'ART (le salon a 10 années d'existence sur Lyon) j'y ai vu des choses magiques, notamment les oeuvres de Didier LEGROS<br /> www.didierlegros.com, tu connais ?<br /> <br /> et je voulais dire aussi quel plaisir de pouvoir regarder la créativité française !
H
Bonjour Jane !<br /> <br /> Grande acheteuse sur Vente Privée, j'aime profiter des sacrées réductions. C'est un moyen pour moi d'acheter des produits à prix corrects alors qu'en boutique je n'aurais pas pu les acquérir. <br /> Je suis donc parfaitement au courant que l'emballage n'est pas glamour. <br /> Je retourne le colis demain, connaissant le sérieux du site, je n'ai aucune crainte pour le remboursement. <br /> A l'inverse, je boycotte club-privé qui est un site qui ne repsecte JAMAIS les délais de livraison, et qui ne connaît pas le mot SAV. <br /> <br /> Je compte bien faire du shopping sur Etsy également. Marre des cadeaux made in China ! vive les petits créateurs !!!
J
Comme je comprends ta déception, c'est toujours l'horreur quand on attend impatiemment un joli cadeau que l'on vient de se faire, et que c'est mal emballé, pas conforme à l'image que l'on s'était faite sans parler du fait que parfois la photo est belle mais c'est surtout la lumière qui fait tout.<br /> <br /> BOO HOO à Ventes Privées !<br /> <br /> Moi j'achète pleins de trops chez Etsy, en général c'est des filles qui ont du goût comme nous et qui prennent grand soin dans l'emballage, car c'est çà aussi le bouche à oreille.<br /> <br /> Bonne soirée quand meme. Tu as raison retourne le et tiens nous au courant si là au moins ils sont à la hauteur.<br /> <br /> Des bisous,<br /> Jane
Une note blanche
Publicité
Publicité