Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
6 novembre 2009

Croquera ou croquera pas

thierry_marx_disneyland_paris

A Blanche-Neige et aux autres grands gourmands qui traîneraient par ici, je vous annonce que Thierry Marx (le mec qui rêvait de devenir petit chimiste et qui a fini avec un tablier à la place d'une blouse) a concoté trois gourmandises pour Disneyland Paris.

Dès dimanche et jusqu'au 5 janvier, pour la "modique" somme de 7 €  en plus du ticket d'entrée (ouais ça coûte cher le moléculaire / marketing) il est possible de goûter un cookie, ou du pop corn révolutionnaire ou une pomme d'amour revisitée.

A ce prix là, moi je déconseille de faire goûter ces bizarreries aux enfants qui sont champions du "ohh il est par terre". Puis d'abord, ils peuvent bien attendre d'être adultes, on a bien attendu l'an 2000 pour parler de cuisine moléculaire, on est par conséquent prioritaire sur eux dans la file d'attente.

Thierry Marx insiste sur l'idée de déambuler, ben tu vas pas bien loin avec ta bouchée sucrée à 7 € pièce.

Alors croquera ou croquera pas ?

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Lucie !<br /> Dis, puisque tu vas goûter à ces bouchées gourmandes, tu voudras bien revenir nous donner ton avis ?
L
je vais aller chez disney juste pour goûter, la cuisine moléculaire c'est top!
B
a lalalalaaaaa ca donne trooop envie!
B
o lalalala comme ça donne envie!
L
Miaaaaaaaaaaaaaam ^^
Une note blanche
Publicité
Publicité