Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

04.11.09

Enguirlandé

neige_pomme_de_pin

neige_pin

neige_sapin_bleu

Ok, on capitule, Noël approche, même la Nature nous le rappelle.

Dans un mois pile poil, nous iront choisir le plus gros, le plus beau des sapins ... chez Ikéa ! On est comme ça nous, on veut du gros, du beau, et du presque gratuit.

Les magasins de déco nous remettent sous les yeux les personnages en bois, les boules en verre soufflé, les guirlandes ... et leurs mochetés de père Noël suicidaires avec leur corde, les guirlandes lumineuses sans mentionner que l'abus de guirlandes lumineuses est un délit de pollution visuelle pour les riverains !!!

Le chant des sirènes lutins a fait son effet les années précédentes : des boules naturelles en écorce, des fruits givrés, des décorations en bois aux couleurs traditionnelles de Noël, du bling-bling avec du doré, du Bollywood, du total look blanc.

Nous disposons de quoi décorer les sapins du pâté de maisons. Serons-nous raisonnables cette année ? On le fait comment ?

Le vote a eu lieu. Vous verrez le résultat dans quelques semaines.

Et vous ? minimaliste, chargé, multicolore, traditionnel, gourmand (avec des sucres d'orge, des papillotes, des macarons, si, si, ça existe !!!) .... il sera comment le vôtre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 08:00 - Pétales blancs - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • il sera comme tous les ans : un nordman, avec juste des boules (j'ai horreur des guirlandes, sauf les lumineuses) majoritairement en rouge, blanc et vert.

    Posté par TheYoupiTouch, 04.11.09 à 14:01
  • Le mien sera dans les tons rouge et or et sentira bon le sapin. La maison sera décoré avec les stickers de noël de l'année dernière et il y aura 1 guirlande lumineuse qui tombe en gouttes sur la fenêtre, c'est tout ! Oh, que j'ai hâte !

    Posté par petitemam, 04.11.09 à 14:26
  • Vous me les montrerez hein !

    Posté par Heidi, 04.11.09 à 18:07

Poster un commentaire