Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 novembre 2009

Jambon (le retour)

jimmy_choo

Le 14 novembre tu fais quoi ? Seras-tu dans la file d'attente devant ton H&M avec ton thermos et ton bonnet ?? tout ça pour du sous-Jimmy Choo.

Depuis quelques semaines, les blogueuses ont bloqué sur cette date. Mouais. Et aujourd'hui je visite le site H&M pour voir ce qui fait tant parler la blogosphère.

Hum hum ... des talons très hauts (c'est Jimmy Choo), des prix pas du tout H&M, mais surtout quand on clique sur "info" on peut lire que ces chaussures ne sont pas adaptées à la marche. En même temps, vu la hauteur des talons, on se doute qu'hormis chez Sarenza, on ne pouvait s'imaginer faire un marathon avec. Mesdames, si vous voulez achetez ces chaussures Jimmy Choo sachez donc que vous ne pourrez pas marcher avec sans aller engraisser votre cordonnier.

Second avertissement, étant donné que les modèles pour H&M sont déjà vus et revus sur le net, songez à ce que l'on vous dise (ou qu'on le pense fortement) :"oh t'es allée faire la gourdasse à 7h du mat' devant H&M pour "ça" ".

Publicité
Commentaires
A
Wouarf ! Une paire de poinçonne-crotte à 99 euros... Je trouve pour ma part que plus ça va, plus les magasins de chaussures ressemblent à des succursales de shop center pour péripatéticienne (non, pas les philosophes !). Bon, mais je dis ça, je dis rien, moi, je vis en mocassins !
L
meme pas en reve je mets ces trucs de torture a mes petons XD
H
Bonjour Virginie !<br /> C'est plus sage !!! puis tu évites de prendre le risque de te fouler une cheville avec ces chaussures.
V
Hi hi... <br /> J'ai failli jouer les gourdasses mais vu les conditions d'achat, j'ai dit f... au suédois et son cobranding.
H
... et si je vous dis que j'ai choisi le modèle le plus soft ?
Une note blanche
Publicité
Publicité