Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 octobre 2009

Mdr !

recherche_la_grosse_cochonne_la_Redoute

google_la_grosse_cochonne_la_redoute

Merci au dernier visiteur de m'avoir fait rire avec les mots clés qui lui ont permis d'arriver sur le blog.

Chéri, suis-je la grosse cochonne de la redoute ? car quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant ça sur un moteur de recherche. File voir à quoi elle ressemble cette fille !!! page combien ???

Deux interrogations :

- la mienne : comment Google arrive à me classer ainsi ?

- celle du Mec : mais qui peut bien taper "la grosse cochonne la redoute" ?

Mystères !

Publicité
Commentaires
H
Alors là, Anne, tu me scotches, je n'avais même pas pensé que je pouvais être célèbre aussi chez les Suisses. LOL. Je file vérifier.
A
Et ça marche aussi avec les 3 Suisses tu crois ?
R
faut absolument que je retrouve mes mots-clés d'il y a belle lurette certes...
S
Google a une drôle de façon de référencer les blogs! :D<br /> Mais c'est drôle, quand même. ^^
H
Alors là Pierrafette, navrée mais j'ai éclaté de rire à la lecture de ton commentaire. <br /> <br /> Aucun rapport, mais suite à ton article "cordonnier", j'ai pensé à toi, demain il y a une vente de chaussures Cosmo chez vente-privee.com. Grrr !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité