Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

26.10.09

Retour à la ligne

fitness_cube fitness_cube_domyos

Fitness Cube Design - Domyos - Décathlon - 149 €

Nos surfaces habitables étant devenues peaux de chagrin, Ikéa a déjà tout trouvé pour optimiser nos apparts. Mais pour ce qui est du sport à la maison (or galipette de compét' et compét de ménage) Décathlon et autres nous avaient habitué aux machines de guerre. Les bancs de muscu, les rameurs, les vélos elliptiques qui finissaient par prendre la poussière, avant de ses retrouver dans les annonces du Boncoin.fr

Exit le vélo elliptique porte-manteau ou serviteur dans la chambre. Désormais si on est motivé à bouger son gras (le message "mangez, bougez" passe très bien pour la partie "mangez", il y a de nombreux réticents au "bougez"), on ne peut plus dire : "ouais mais ça prenait trop de place, je l'ai viré, et avec la crise je n'ai pas les moyens de me payer l'abonnement à la salle de sport". (la bonne excuse)

Niet ! là, on n'y échappera pas. Compacte (cube de 50 cm de côté), fonctionnel, double usage : objet de torture et tabouret. La marque Domyos a donc pensé à la seconde vie de son produit (je pense à un troisième emploi : un bureau d'appoint pour coloriage). C'est pas tout bénéf ça ?

Les consciencieuses, ou les acharnées de la ligne parfaite pour rentrer dans la robe de mariée l'été prochain, s'efforceront de faire les 30 exercices de torture imaginés pour empêcher la cellulite de débarquer sur elles.

Perso, je n'achèterai pas. Trois bonnes raisons à cela. Primo, la cellulite je ne connais pas le temps que je capte les mouvements à faire, je me serai déjà faite mal. Deuxio, je ne me fais pas baguer comme un pigeon l'an prochain. Tertio, je n'ai pas besoin d'un tabouret.

Et vous, ça vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 12:00 - Carte blanche pour la déco - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

  • Ca peut être une idée, mais en même temps, je n'achèterai pas et pour les mêmes raisons que les tiennes !!!

    Posté par petitemam, 26.10.09 à 15:09
  • Ah je vois que je ne suis pas la seule à être réfractaire

    Posté par Heidi, 26.10.09 à 15:33
  • Tiens ça me fait penser que j'ai vieux stepper à vendre...

    Posté par Virginie, 26.10.09 à 16:02
  • Euh ... là, Virginie, je ne vois pas comment recycler le stepper, navrée !
    Mais je suis sûre que tu arriveras à le vendre.

    Posté par Heidi, 26.10.09 à 16:31
  • tout a fait d accord ! je n achete plus aucunes machines a torture de sport sa finit au garage ou a la cave avec mon vélo, mon steppeur, mon tapis etc.....

    Posté par Caro, 26.10.09 à 20:38
  • Bonjour Caro ! je te suggère de tout vendre sur leboncoin.fr (il y a forcément des filles qui veulent faire des économies, et investir dans ces appareils)

    Posté par Heidi, 27.10.09 à 09:22

Poster un commentaire