Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

24.10.09

Premiers frimas

rgon

Oui et alors ? et bien voici ce que j'appelle un beau radiateur ! de l'esthétique et du confort, et en prime Rgon fabrique des radiateurs en version électrique et en version chauffage central. Jusqu'à présent, même en y mettant le prix, on ne trouvait que des jolis modèles pour chauffage central. Merci à Catherine Lamps d'avoir penser à tout le monde. 1500 € environ chez Leroy Merlin.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais

je_participe_au_blog_deco_du_mois Ma Page sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    enfin donner de la beauté aux éléments indispensables d'une maison.

    certes, cela reste encore un petit peu onéreux.

    Posté par ramage, 25.10.09 à 10:07
  • Bonjour Ramage !
    Effectivement le tarif est encore un frein. Mais il y a quelques années, seul le chauffage central avait droit à de jolis modèles (dans la même fourchette de prix), ça laisse espoir que les prix fondent d'ici quelques années.
    D'ici là, je me contenterai comme beaucoup de radiateurs basiques.

    Posté par Heidi, 25.10.09 à 11:59

Poster un commentaire