Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 octobre 2009

Kistch, oh mon kitsch

collier_d____jouer porte_cles

J'en ai mis du temps pour trouver la bête ! Je suis tombée nez à nez avec ce porte-clé en poil de lapin. (Epargnez moi le "pauvre 'tit lapin mourru", d'abord c'était un lapin dodu que vous avez mangé à la moutarde et moi je ne mange pas de lapin, ça tombe bien je consomme vos restes, faut penser développement durable :D )

Validé ! un peu fou-fou mais sobre par son coloris, léger, facile à trouver dans le sac, possibilité de l'écrabouiller dans une pochette, option doudou, même pas cher (2,99 €).

Voisin de galère kitschouille sur le présentoir : le collier dé à jouer. Hop, je prends (j'ai pas dit encore si j'allais le mettre ou l'offrir)

On se moque, on se moque, mais si j'avais été jusqu'au-boutiste, j'aurais acheté ça :

d_s_en_peluchedavy_crockett

Ca c'est du lourd ! les dés en peluche ou encore la queue de Davy Crockett à suspendre au rétroviseur. N'empêche, qu'est-ce que je me bidonnerais si les fashionistas se ruaient en boutique pour arpenter fièrement le macadam avec leur queue de Davy Crockett !!! (si vous connaissez quelqu'un qui chasse les tendances, rien que pour nous faire rire, glissez lui l'idée de relancer la queue de Davy Crockett, merci !)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Myrbou !<br /> <br /> Petite je harcelais mes parents pour qu'ils aillent chez Esso afin d'avoir de "sublimes" cadeaux. Hélas je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir de si "beaux" cadeaux. <br /> <br /> Statut de cadette aidant, et par conséquent de boulet à garder le mercredi aprem, ma grande soeur a toujours tout fait pour que je ne porte pas de trucs débiles. Donc pas de look Davy Crockett. <br /> <br /> Le complot familial, une enfance difficile (mdr).
M
Krr Krr Krr (c'est mon rire quand j'ai lu l'article)<br /> <br /> Ca me rappelle le cadeau que j'avais eu à la station essence quand j'étais petite: une queue de david Croquette!<br /> J'étais trop contente en plus! J'étais "fière".<br /> En fait, les années ont passé et je me demande effectivement aujourd'hui pourquoi... Le recul peut-être...
Une note blanche
Publicité
Publicité