Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

07.10.09

Avec ou sans beurre ?

zara_homela_redoute_zara_home

Site Zara Home                           Site La Redoute

Depuis quelques jours, les blogueuses relaient l'info que La Redoute accueille EN EXCLUSIVITE une collection Zara Home.

N'étant pas fan des boutiques Zara Home, je n'ai pas daigné faire un tour sur le site de La Redoute. Face à la lecture d'un énième article sur cette prétendue vague "youpi-clap-clap-clap-merci-La-Redoute", j'ai fait le bon mouton et j'ai voulu voir de quoi il s'agissait.

La grosse blague ! La Redoute a estampillé chaque photo d'un bandeau "EXCLUSIVITE". Hum ... là je commence à chercher si c'est du lard ou du cochon.

La Redoute n'a pas du tout de produits exclusifs, c'est un simple copier-coller d'une sélection d'articles disponibles sur le site de Zara Home. Les mêmes prix, et en "prix rouge" donc aucun avantage à passer par La Redoute. Les mêmes articles, avec moins de coloris disponibles. Tout ça pour ça !

On ne nous prendrait pas pour des jambons ?

Si vous voulez achetez des articles Zara Home, allez simplement sur le site Zara Home ! Ca paraît si simple !

PS : Au passage, je boycotte La redoute et autres sites qui grâce au moteur de recommandations Criteo me bassinent avec l'affichage incessant des photos des derniers articles vus sur certains sites marchands (et voir défiler des articles commandés, ou pire, un cadeau surprise que Petit Chéri risque de voir dès qu'il se connecte, merci Criteo de bousiller toutes mes surprises !!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Ah j'adore les gens pas d'accord! ça fait du bien comme article! SI je m'écoutais je dirais à bas Zara, à mort la Redoute (une parenthèse pour calmer cet accès de violence).. Merci pour cet article réjouissant!

    Posté par Eudoxie, 09.10.09 à 23:02
  • Bonjour Eudoxie !
    Pigeon et Jambon n'étant pas mes second et troisième prénom, je suis vigilante !

    Posté par Heidi, 10.10.09 à 15:20

Poster un commentaire