Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
26 septembre 2009

Une fantaisie offerte

meilys  meilys_coeur meilys_bracelet_cuir_homme

Meilys, tu connais, non ? et bien voila, et comme tu n'es pas la seule à ne pas connaître, Meilys s'est dit que ce serait bien de se faire connaître et de façon sympa avec un cadeau.

Mais pas un cadeau du type Yves Rocher, qui donne lieu au jeu de répérage dans la rue du "qui est allée chercher son cadeau à la boutique ?" (quand je ne lis pas dans le métro, je m'adonne à ce type de tue-le-temps)

J'en étais où ? ah oui, le cadeau ! au choix, parmi deux paires de boucles d'oreilles ou un bracelet cuir pour homme. L'embrouille ? y en a pas, hormis de créer un compte sur le site (c'est mieux pour que le facteur sache où livrer le pli. Et comme le facteur rend service, il faut régler les 3,50 € de frais d'envoi.

Il n'est pas interdit de visiter la boutique et de remplir le panier. Histoire de s'avancer sur les cadeaux de Noël.

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité