Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 septembre 2009

Des notes bleues

BomJesus pompons_bleus

guggenheim

oies

bio Palais_de_Tokyo

verres_bleus

Enfin ! tout ça pour ça !

Entrée du funiculaire de Bom Jesus - Portugal

Pompons bleus - Fête du Vent - Marseille

Olivier Malagamba - Guggenheim - 2008 (toile en transit dans le salon, en attente d'un clou)

Défilé d'oies - Puteaux

Patisson et son sac Biocoop

Chen Zen - Un village sans frontière - chaise d'enfants, bougies - 2000 (Un village sans frontières consiste en l'idée de rassembler 99 chaises d'enfant collectées dans différents pays du monde et de les transformer en petites maisons de bougies accrochées au mur, les exposant ensemble comme un village universel. Le fait d'utiliser des bougies (en Chine la bougie symbolise la vie d'un homme) pour fabriquer les maisons sur les chaises d'enfant livre un sens particulier : à nous de le commencer, mais notre espoir porte toujours en la prochaine génération)

Frédéric Hitier - Alignement de verres - 2008 (en attente de trouver une place également)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Oiana !<br /> j'ai farfouillé dans mes photos et ces oies me faisaient rire.
O
yes ! mon préféré reste le défilé de Puteaux
H
Bonjour Chris !<br /> J'ai beaucoup de mal avec le bleu mais étrangement je n'ai pas hésité face à cette toile.
C
j'adore le tableau "Guggenheim"
Une note blanche
Publicité
Publicité