Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 septembre 2009

Jamais sans mon vibro

neutrogena_wave

Qui peut dire qu'il ou elle n'est pas tombé(e) sur les pages dédiées aux objets plaisirs du catalogue La Redoute ? Une jeune femme par an qui doit assumer le fait de poser comme mannequin catalogue avec un vibro sur la joue.

Depuis quelques saisons, La Redoute assume ses ventes de kits sexy. Plus aucune jeune femme ne simule un massage de joue. On appelle enfin un chat un chat.

Et voila que Neutrogena arrive sur le marché du vibro de .... visage !! si, ça ce n'est pas un peu se foutre des jeunes filles qui ont compris depuis belle lurette qu'un vibro ça ne s'utilise pas sur les joues !!!

Je l'ai testé pour vous hier.

Comme n'importe quel vibro il fonctionne à pile, et contrairement aux jouets de Noël (rayon enfants ou adultes) la pile est fournie. Une Duracell ! Pour ouvrir la bête, il faut y aller mollo, au risque de tout casser. 14 coussinets sont fournis (soit deux semaines d'utilisation). Je fixe le coussinet sur le scratch du vibro, je passe le vibro sous l'eau tiède, et j'appuie sur "on". Un sale bruit de rasoir électrique indique que le vibro est en mode "on". Perplexe quant aux qualités de nettoyage en profondeur de la bête, je pimente le test en ne me démaquillant pas préalablement.

Le vibro fait des bulles, tel un escargot, le bruit est constant. J'évite le contour des yeux, je ne me contente pas du test sur le visage, je poursuis sur le cou. J'éteins ce truc qui commence vraiment à être pénible pour mes oreilles. Je rince ma peau, et là, magie, ma peau est toute lisse, les pores resserrés alors que je n'ai pas utiliser ma batterie de démaquillant, lotion astringeante ... Wahou ! Chose promis, chose dûe !

Pari tenu ! 13,50 € et dès la première utilisation, je ressens les bénéfices de ce nettoyage en profondeur. Je compte bien renouveler l'expérience visage et cou mais pas quotidiennement.

Les seuls points négatifs :

- pas facile de trouver le coffret et les recharges de 30 coussinets. En France, je crois que seule la version rose est disponible. La vibro de visage existe toutefois en bleu et en vert.

- le bruit de l'engin

- le plein de parabens

- la honte quand la caissière reluque l'engin style "les autres achètent des concombres, ça passe incognito"

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Marianne !<br /> Je vous ferais part de mon avis après quelques semaines d'utilisation.
M
Coucou Heidi !<br /> <br /> Bien vu cette innovation ! Pour ma part, j'utilise la marque Kanebo pour le nettoyage, et malgré le prix un peu élevé, t'en as pour ton argent. Tiens nous au courant pour les résultats après quelques semaines d'utilisation (et vive les boules quiès pendant le nettoyage !!!)
Une note blanche
Publicité
Publicité