Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 septembre 2009

A collectionner

lucy_luce_quelques_mots_doux_argent_950

lucy_luce_bracelet_lundi_argent_950

lucy_luce_bon_pour_un_baiser

lucy_luce_alliance_le_hasard_fait_bien_les_choses

Le site Créateur de mode m'a permis de découvrir Lucy Luce, et je me dis que toute la collection ne doit pas être en ligne. Donc cela signifie qu'en plus d'une sélection déjà conséquente sur le site, je risque d'être face à un immense dilemme à la boutique.

Que dire de plus, si ce n'est que je languis de pouvoir aller à L'atelier Les Ecuries à Marseille, pour faire un stock de jolies créations en argent.

Mention spéciale pour le fortune cookie revisité !!! à offrir sans modération !

lucy_luce_biscuit_porte_bonheur

Publicité
Commentaires
H
Hum ... le Père Noël n'a pas intérêt de râter le coche ;-)
L
C'est magnifique, j avoue que si jamais je passe a marseille, je vais y aller, il y a des petites merveilles!!!!
H
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer à l'Atelier, mais sachez que j'en ressortirais pas avec les mains vides !
A
Trop mignonnes ces créations! Je garde le nom en tête!
F
Pas mal le coup du cookie ^^ . J'aime beaucoup les bracelets ^^ .
Une note blanche
Publicité
Publicité