Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

09.09.09

Wanted

sanytol

Le must have de la rentrée ! Et comme tout must have, il y a trois sortes de public :

- le clan des précurseurs qui voient en la peur de la grippe A le moyen de ne plus passer pour des zinzins de l'hygiène. Ceux là crânent un peu désormais puisqu'ils ont leur réserve de petits flacons.

- puis il y a les sceptiques, H1N1 ou pas, ça reste une grippe, ces gels ne servent à rien. Ils mettront les 4 € du flacon dans un autre poste.

- pour les nouveaux adeptes, il y a un petit souci, les rayons ont été dévalisés. Dommage le must have ne passera dans leurs mains. Si vous en trouvez, sachez qu'il est recommandé de ne pas utiliser le gel hydroalcoolique plus de quatre fois d'affilée, il faut alterner avec un lavage au savon.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 20:00 - Vanity affaires - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    et puis l'air de rien la campagne d'info qui passe à gogo partout n'est qu'un simple rappel d'hygiene de base.. c'est valable pour toutes maladies, il est qd meme haluccinant de nos jours de devoir dire aux gens de se laver les mains avant de manger , sortie des toilettes etc.. et de mettre la main qd on éternue !!! le coups du bras me fait bien rire... vachement hygienique...

    Posté par lili, 10.09.09 à 09:25
  • Lili : je partage ta réaction. Hélàs bon nombre de gens ne se lavent pas les mains. L'an passé, au boulot, j'ai passé au crible ceux qui ne se lavent JAMAIS les mains en sortant des toilettes. Du chef à la stagiaire, c'est très répandu. Alors les poignées de main en sortant des WC, NON MERCI !!!

    Bizarrement ce sont eux qui se précipitent sur les solutions hydroalcooliques. Mais chasse le naturel il revient au galop, dans quelques mois, la recharge de savon liquide servira à nouveau un bon trimestre.

    Posté par Heidi, 10.09.09 à 12:41
  • ça leur donne bonne conscience ! et puis ils ne pensent pas hygiene, ils pensent maladie pour le moment ! alors que les deux sont liés quelque part..

    Posté par lili, 10.09.09 à 15:30

Poster un commentaire