Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
8 septembre 2009

Posologie

posologie

Le traitement habituel veut qu'il y ait 4 articles quotidiens à heures fixes : 8H00, 12H00, 17H00 et 20H00. Et ce matin : rien ! Rupture de stocks d'articles ? souci technique ? bug informatique ? manque d'idée ? otite sournoise ?

Non, rien de cela. 300 articles au compteur, des coups de coeur, des coups de gueule ... et la rentrée ! et je manque de temps.

Alors début septembre, ça va encore, première semaine qui se résume à des "t'as passé de bonnes vacances ? t'es partie où ? t'as perdu (ou pris du poids selon l'interlocutrice) ? t'es blanche ou wahou comme t'es bronzée  ! c'est quoi ton planning cette année ? il est bon le café dans le nouveau distributeur ? t'es allée faire du shopping ? tu vas à quelle expo ce week-end ? t'es toujours avec ton mec ? tu voudrais pas un chaton ? 'tain personne n'a arrosé les plantes cet été ! fais voir ta jupe, trop canon, tu l'as prise où ? oh non on se fait plus la bise cause de la grippe A ! t'as trouvé du gel hydroalcoolique toi ? tu connais pas une nounou dispo demain soir ? t'as tapé le nom de la nouvelle chef sur Google ? rappelle le livreur, qu'est-ce qu'il fait, j'ai faim ! trop chou ton vernis à ongles, c'est quoi comme marque ? oh t'as changé de portable, il est bien ? la secrétaire est enceinte, tu crois qu'elle sera remplacée ? elle est où la traductrice en japonais ? t'as rappelé le service paie ? elle est où la clé ? faut rappeler le mec pour les bonbonnes d'eau ! t'as pas vu un post-it rose ? t'as une aiguille et du fil dans ton tiroir ? tu sais à quelle heure ça commence demain ? tu peux me remplacer en fait demain ? y a plus de déca, tu veux un expresso ou pas ? tu connais pas quelqu'un qui loue un T2 ? tu prends quoi comme pilule toi ? t'as regardé Desperate Housewives, trop bien hein ? c'est quoi le code du parking ?  ...

Et là, je réponds "t'as pas un doliprane steuplé ?"

Le blog prend un nouveau rythme. J'y travaille mais je ne peux rien vous garantir quant à la nouvelle posologie. Vous ne m'en voulez pas j'espère.

Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est pas de refus !!! c'est qd meme merveilleux ces moments là !... on apprends pleins de choses... sinon ton bronzage va bien ? moi j'ai fait "sensas" tellement ras le bol que j'ai dis que j'avais fait des uv , reaction immediate "whaouuu" "non!!" etc.. pffff<br /> bon aller je vais aller parler de la pluie et du beau temps, ça aussi ça m'a manqué !!
H
Lili : je t'offre ma tournée de Doliprane apparemment tu vis aussi ces grands moments de communication.
L
morte de rire !!!!!! et oui vive la rentrée....
Une note blanche
Publicité
Publicité