Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

07.09.09

Otite

oreille_qui_voit

L'oreille qui voit M4 - Philippe Starck - XO - 1495 €

Je ne l'ai pas vu venir celle-là ! l'été indien, les tenues légères pour contrecarrer les modeuses qui se font de la concurrence pour afficher le plus de clous-noir-frange-léopard-and-co, le bus climatisé, les fenêtres ouvertes pour entendre les oiseaux du parc ... et une belle otite pour passer le week-end !

Une façon de me rappeler qu'en ce week-end de rentrée des classes, j'ai bossé samedi, je n'ai pas pu aller à la grande braderie de Lille, ni au salon Maison et Objet, ni au week-end Eclair de Fauchon, franchement, avais-je besoin d'être encore punie par une oreille ???

J'ai la chance de pouvoir vivre deux fois par jour l'effet oreille bouchée par une goutte comme à la piscine. Sauf que là, je suis impuissante, je ne peux pas me ruer sur un coton-tige. non, non ! je sens la goutte qui s'écoule au fond du conduit auditif, je prends sur moi ! et cette goutte prend tout son temps pour arpenter le relief interne. C'est trop nul la mode 80's revival est aux épaulettes et pas aux cache-oreilles comme Gigi dans les Bronzés font du ski ! (je crois que je n'aurais tout de même pas fait la modeuse avec ces horreurs)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire