Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 septembre 2009

Otite

oreille_qui_voit

L'oreille qui voit M4 - Philippe Starck - XO - 1495 €

Je ne l'ai pas vu venir celle-là ! l'été indien, les tenues légères pour contrecarrer les modeuses qui se font de la concurrence pour afficher le plus de clous-noir-frange-léopard-and-co, le bus climatisé, les fenêtres ouvertes pour entendre les oiseaux du parc ... et une belle otite pour passer le week-end !

Une façon de me rappeler qu'en ce week-end de rentrée des classes, j'ai bossé samedi, je n'ai pas pu aller à la grande braderie de Lille, ni au salon Maison et Objet, ni au week-end Eclair de Fauchon, franchement, avais-je besoin d'être encore punie par une oreille ???

J'ai la chance de pouvoir vivre deux fois par jour l'effet oreille bouchée par une goutte comme à la piscine. Sauf que là, je suis impuissante, je ne peux pas me ruer sur un coton-tige. non, non ! je sens la goutte qui s'écoule au fond du conduit auditif, je prends sur moi ! et cette goutte prend tout son temps pour arpenter le relief interne. C'est trop nul la mode 80's revival est aux épaulettes et pas aux cache-oreilles comme Gigi dans les Bronzés font du ski ! (je crois que je n'aurais tout de même pas fait la modeuse avec ces horreurs)

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité