Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 septembre 2009

En marche

fly_2010_play_3

Pffffff !!! Mais pourquoi ? parce que le travail c'est la santé ! même pas vrai, j'ai déjà de l'eczéma à l'idée de reprendre le boulot dans une heure. J'veux pas y aller ! Dire qu'un certain Bénabar a réussi à vendre des CD alors qu'il ne voulait pas aller dîner. Que puis-je bien inventer pour ne pas aller bosser ??? J'ai bien pensé aux masques à bec de canard mais bon, je vais me faire lapider dans le métro avant même d'être arrivée au boulot. Et les chefs penseront que j'ai fait l'école buissonnière.

carrots

Allez, motive-toi, imagine tout ce que le travail t'apporte de bon et de sain dans ta vie (Cherche bien). Projette-toi dans tes futures vacances, tes prochaines futilités.

J'avoue j'ai besoin de la carotte pour y aller ! En route ! L'agence Owen Jones & Partners à Portland a tout compris !

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité