Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
31 août 2009

Il faut alors se quitter

paravent_design_sticks

Paravent Sticks - Sabz

Mobileshadows_Semi_transparent_Nimbo_Smarin

Mobile Shadows - SMarin Design

michellebrand

Flowerwall - Michelle Brand

Quand vient la fin de l'été, l'heure des séparations est venue ! Petite sélection.

Petit test : avez-vous trouvé le chanteur à qui l'article fait référence ? ouais, j'ai une culture musicale très éclectique voire pourrie. Si vous avez trouvé, c'est pas joli joli non plus hein. Si vous ne captez rien, c'est que vous n'avez pas passé vos étés à mater 40°C à l'ombre, voila tout, les grands fans se remémorent que c'était la pauvre musique pour dire au revoir à l'été.

Edit de 22H00 : C. Jérôme - Derniers baisers. La vidéo du clip, ici. Bravo à Capucine qui recevra un cadeau mystère (je n'avais pas prévu de cadeau à vrai dire) quand j'aurais le temps d'aller faire du shopping et surtout perdre une demi-heure à La Poste.

Publicité
Commentaires
H
Félicitations à toi ! tu fais preuve d'une large culture musicale. <br /> Il s'agit bien d'une chanson de feu-C.Jérôme : Derniers baisers. <br /> <br /> Je n'avais pas prévu de cadeau, mais je vais en trouver un (non, je vais pas vider ma cave et te refiler une merdouille !!) <br /> <br /> Je te contacte par mail pour avoir tes coordonnées.
C
C'est une chanson de C. Jerome... j'assume aussi ! j'ai gagné quoi ??
H
Ce n'est pas "Voila c'est fini" de Jean-Louis Aubert ni "L'été indien" de Joe Dassin. <br /> <br /> Il s'agit d'une chanson ... pourrie ! <br /> J'ai à mes côtés quelqu'un qui me souffle que personne la connaît ma chanson. Pfff ! J'assume, moi ! Oui, je connais des chansons has been.<br /> <br /> :D
F
Bonne rentrée !!!! <br /> Pour le chanteur, ça me dit quelque chose : Joe Dassin ? Jean-Louis Aubert ??
Une note blanche
Publicité
Publicité