Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
29 août 2009

Elles ont toutes chaud au cul

moustache_collier_25_euros_littlefashiongallery I_love_moustache_badge_boutique_les_fleurs

Fornasetti_Themes_plateN21Marcel_Duchamp_LHOOQ_1919

Alors là si t'as pas un brin de culture, mon gars t'es foutu. Tu passes à côté des chaudasses. Et ces dernières sont ravies que le code soit un moyen de faire du tri. Le tri sélectif se fait dès 2,50 € pour le badge, 25 € pour le collier, 150 € environ l'assiette Fornasetti. Euh ... la Mona Lisa de Marcel Duchamp n'est pas à vendre, hein, c'est juste un moyen didactique (mon côté samaritain) de mettre sur la voie les plus paumés.

Comme c'est la crise, je vous demande, Mesdames, de ne pas zapper le rendez-vous pour l'épilation de la lèvre supérieure (c'est tellement plus joli que "moustache") sous prétexte que vous faites passer un message !

Publicité
Commentaires
C
Bravo! C'est la mode en Angleterre egalement. Koons aussi l'a glisse dans ses dernieres oeuvres...<br /> <br /> Je suis une immense fan de Tatty Devine
Une note blanche
Publicité
Publicité