Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

28.08.09

Etoile blanche

En haut à gauche : Sophy Rickett - Bodensee (Lac de Constance) - 2003 En haut à droite : Philippe Huart - White star - 2006 En bas à gauche : Fabian Reimann - Patzer - 2007 En bas à droite : Nicole Wermers - Sur fond de tempête de neige - 2003 Avez-vous reconnu la célèbre marque mécène ?

28.08.09

Trousseau de rentrée

Parce que les grands aussi ont une liste de fournitures pour la rentrée ! Et quand on est grand on sait qu'il faut jongler avec : - le budget : 100 € tout rond - la priorité : 1 Go - la futilité : ST Dupont, ligne pure, sobriété, laque blanche, métal brossé finition chrome ... c'est assez convaincant comme arguments futiles ?
Posté par Heidi_13 à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28.08.09

Je recycle avec Ikéa

Scoop ! je vous informe que votre ancien catalogue va vous permettre de recevoir un cadeau. Et je vous annonce que la surprise est un bon pour retirer un lot de deux boîtes HABOL, en carton recyclé ... dans lequelles les chanceux pourront glisser le nouveau catalogue. Ceux qui n'ont pas reçu le catalogue (comme moi) peuvent aller là. Cette année, Ikéa me servira à recycler mes bouchons de bouteille, mes ampoules, et ... leur catalogue ! Il paraît (second scoop) qu'en octobre, on aura droit à des nouveautés. Moi,... [Lire la suite]
28.08.09

Pages blanches

Carnet lauréat du concours Moleskine - Marie Compagnon Bon ce n'est pas tout mais il va falloir préparer les fournitures de la rentrée. N'ayant toujours pas trouvé la bonne âme pour m'offrir l'agenda Vuitton Cuir Epi blanc, je me tourne vers du pratique et abordable : Moleskine. Et parce qu'un agenda, c'est très privé, vous ne le verrez pas le mien.
28.08.09

La quête du Grâal

Les cheveux ont aussi pris leur quartier d'été : libres, vaguement attachés-détachés, chignon romantique ... Ils ont aussi bien trinqué avec le soleil, la mer, la piscine. Qu'ils profitent, cela ne va pas durer. Passage obligé chez le coiffeur avant la reprise. Et cette semaine, le salon ne désamplit pas. A croire que les mamans cultivent le rituel auprès de leurs chères petites têtes blondes du rendez-vous juste avant la rentrée des classes. Ils vont être beaux les loulous. Dans mon cas, il s'agit surtout d'un rendez-vous... [Lire la suite]