Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

04.08.09

La couleur des éléments

la_couleur_des_elements

Stefan Laport, Office for Landscapearchitecture, architecte-paysagiste, Gartenlandschaft Berg & Co. GmbH, Joachim Würster, pépiniériste et H. Lorberg Baumschulerzeugnisse GmbH & Co. KG

Allemagne

Fonctionnant selon une double mise en abîme de la forme de la parcelle, ce jardin très rigoureux et très graphique joue sur la puissance du rouge des végétaux et de leurs contenants autant que sur le mouvement de l’eau, glissant le long des murets de pierre sèche.

L’ensemble reflétant le ciel et jouant avec les éléments est contemplé par le visiteur à partir d’une promenade extérieure.

(Texte Festival des jardins)

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais

je_participe_au_blog_deco_du_mois Ma Page sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Analyse du jardin

    serait-il possible de savoir comment le concepteur de cette parcelle a fait partager son idée du jardin à l'utilisateur. Et quelle est la symbolique, le rôle du rouge du blanc et du noir dans se jardin???

    Posté par Raffy, 04.10.09 à 10:52
  • Pour avoir des informations précises, le mieux est de prendre contact avec les services du festival de Chaumont
    http://www.domaine-chaumont.fr/

    Posté par Heidi, 04.10.09 à 22:32

Poster un commentaire