Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

30.06.09

Grimpe aux arbres !

cabane

shere_khan

Clichés de nos dernières vacances à Saint Paul de Vence.

Bienvenue chez Orion - b&b - Cabanes perchées !

Ces cabanes s'adressent à un public pas du tout aventurier. Diane, la maîtresse des lieux vient vous chercher avec sa voiturette électrique, longe la piscine naturelle, et vous précède dans l'escalier en bois.

Les lieux correspondent totalement aux photos du site internet, bien que les cadrages de la piscine laissent espérer un plus grand bassin.

L'immense écrin de verdure et le faible nombre de cabanes offrent la chance de trouver une intimité dans son petit nid.

Tout laisse croire à une petite suite d'hôtel à la différence près que tout est en bois, et qu'il n'y a pas la télévision.

Les petits déjeuners sont servis dans une cuisine d'été, en extérieur, avec une vue unique sur le village de Saint Paul. Depuis Saint Paul vous pourrez admirer la piscine naturelle mais vous n'arriverez pas à trouver les cabanes camouflées dans les arbres. Intégration parfaite !

Vous pourrez visiter la Fondation Maeght, la Chapelle Matisse ... puis vous échapper vers Eze pour admirer le jardin exotique, acheter des parfums Fragonard ... déguster des glaces Fenucchio à Nice, aller à Monaco ... ou plus simplement vous prélasser sur votre terrasse dans un hamac.

Un bonus pour vos soirées et vos nuits : les grenouilles qui résident autour de la piscine naturelle !

Un conseil : réservez plutôt au printemps, les visites seront plus agréables.

Si vous souhaitez plus de photos, contactez moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire