Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 juin 2009

Un siphon, phon, phon

unsiphonphonphon

Le Père Noël a déposé un siphon au pied du sapin l'an passé : quelle riche idée ! (caloriquement parlant)

Le Père Noël ne doit pas savoir qu'entre Noël et juillet, il y a le "pari bikini-spécial K".

Mais il doit bien me connaître car je n'aime pas les céréales, par contre je peux largement gagner un pari chantilly.

Mode d'emploi :

passer 40 g de sucre glace au tamis, mélanger le sucre et 50 cl de crème fleurette, passer à la passoire (il ne faut aucun grumeau), hop dans le siphon, une cartouche de gaz, au frigo la tête en bas.

Si vous êtes en manque, vous pouvez enchaîner directement avec une seconde cartouche de gaz et vous aurez votre dose immédiatement. Bonheur !

Si vous êtes raisonnables, vous n'avez pas de siphon vous laissez reposer votre siphon 6 heures au frigo.

La chantilly nature est délicieuse, sa copine version nutella est écoeurante même pour la gloutonne que je suis, mais bon il paraît que c'est d'une évidence, ah bon ?

ps: achetez des fraises, vous culpabiliserez moins !

Publicité
Commentaires
L
Bingo ! Voila le pourquoi du comment. Alors c'est quoi la marque qu'il faut que j'achète ?
Une note blanche
Publicité
Publicité