Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

19.06.09

L'effet papillon

Tel le ravi de la crèche, je m'extasie devant ma boîte "Canasuc Le charme de l'instant café". Non, je n'ai tout de même pas des papillons dans le ventre hein ! J'ai hâte d'étrenner mes nouveaux sucres en forme de papillons, allez hop, j'offre le café pour l'occasion. J'ouvre délicatement la boîte, tiens c'est bizarre les papillons font du bruit, ils trépignent eux aussi de se la péter autour d'un café et d'un spéculoos. Mais voila, les papillons en ont décidé autrement. Entre toutes les couches de papier... [Lire la suite]

19.06.09

Ne pas jeter !

C'est qu'il a dû en froisser du papier John Brauer avant de mettre au point ce porte-crayons Pen Pen et cette corbeille Bin Bin ! Ca en valait la peine puisqu'il a été récompensé par le prix Good Design 2005 au Japon, l'Industry Forum product design award et le Red Dot award en 2007 en Allemagne. Sur le site de l'éditeur Essey, vous pourrez voir que la famille s'agrandit avec une poubelle de salle de bain nommée Mini Bin Bin et une boîte à mouchoirs Wipy.
19.06.09

elf, l'anti pompe à fric

           Petite piqûre de rappel avec le site E.l.f., la station make up des filles ! C'est LE site qui permet de remplir sa trousse à maquillage sans flinguer son budget. Le concept : chaque article ne coûte que 1 €, elle est pas belle la vie ? Les premiers mois le site a été pris d'assaut, on comprend pourquoi. Désormais on peut remplir son panier, juste ici.
Posté par Heidi_13 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,