Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 juin 2009

L'effet papillon

l_effet_papillon

Tel le ravi de la crèche, je m'extasie devant ma boîte "Canasuc Le charme de l'instant café". Non, je n'ai tout de même pas des papillons dans le ventre hein !

J'ai hâte d'étrenner mes nouveaux sucres en forme de papillons, allez hop, j'offre le café pour l'occasion.

J'ouvre délicatement la boîte, tiens c'est bizarre les papillons font du bruit, ils trépignent eux aussi de se la péter autour d'un café et d'un spéculoos.

Mais voila, les papillons en ont décidé autrement. Entre toutes les couches de papier ondulé, je découvre l'impensable. Malgré la quantité de précautions prises, les couches de protection (ça pèse autant que les dits sucres), je suis face à des cadavres de papillons déjà décomposés.

Serait-ce un lot de cocaïne déguisé tout comme ce fût le cas d'un service à vaisselle intercepté par la police espagnole ?

Il ne me reste plus qu'à me prendre un rail de sucre en solo ...

Moralité : à vouloir se la péter avec des sucres girly, j'ai eu du sucre en poudre (ça fait cher la blague)

Promis je ne me referais plus avoir ... sauf si on m'en offre (je dis ça, je dis rien)

Au fait, bien joué Canasuc, pour le nom de ces sucres !

évanescence :

éthymologie : Du latin "evanesco" qui veut dire disparaitre et "essentia" qui veut dire existence

définition : diminution graduelle jusqu'à la disparition.

PS : jouez au jeu des 7 différences ! (je suis sympa, j'ai mis les trois sucres les plus en forme)

Publicité
Commentaires
L
le ravi de la crèche ??
H
Bonjour Nat' !<br /> Effectivement, cela ne vaut pas la peine de dépenser tes sous. <br /> Daddy sort régulièrement de jolis sucres, et à petits prix, pourquoi se priver ?
N
J'aurais eu la même déception. <br /> Je les ai vu ces sucres et j'avais envie d'en prendre. En lisant ton blog, ça m'a calmé. <br /> Vu le prix et la médiocrité de la qualité, je vais continuer d'acheter des sucres Daddy.
Une note blanche
Publicité
Publicité