Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

17.06.09

Piou-Piou

Un oiseau, une branche, un écureuil, un renard, une maison, un nuage ... Joanna Rutter propose des bijoux aux "héros" récurrents, à nous de les collectionner pour inventer des saynètes autour de notre cou ou à nos oreilles. Les créations et les projets en cours sont visibles sur son blog. Modèle "textured tiny chick" à 40 $.
Posté par Heidi_13 à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

17.06.09

Un lieu unique à Annecy

Annecy, son lac, ses montagnes, son feu d'artifice, ses cygnes, ses géraniums suspendus aux balcons ... ok on connaît ! Mais là j'ai trouvé une excuse pour passer dans les Alpes. Un studio en plein coeur de la ville, une identité singulière, il ne reste plus qu'à réserver. 125 € la nuit. Suite de la visite ou visite de la suite (au choix) sur le site.
17.06.09

Bougie Fragonard - Fleur d'oranger

Pour prolonger les souvenirs de vacances à Saint Paul de Vence ... Bougie pot en biscuit de porcelaine. 10 déclinaisons de parfums. 24 € ici.
17.06.09

Punaise !

Ma frénésie de ranger, lister, répertorier me prend aussi sur le Web 2.0 Il va me falloir établir des "catégories", d'un coup ça devient moins drôle de définir des "catégories" alors euh ... pour l'instant ce sera un peu en vrac, au feeling hein ! - nuit blanche pour les hôtels - blanc comme un linge pour la mode - fer blanc pour les bijoux - vanity affaires pour les produits de beauté - carte blanche pour la déco, le design - peinture fraîche pour l'art ... [Lire la suite]
Posté par Heidi_13 à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17.06.09

La page blanche

Quoi de plus naturel pour ce blog que d'aborder la fameuse page blanche ! Très adepte des collections de cartes de visite, d'adresses de sites, de liens de blogs, d'une loooooongue liste de favoris, il est venu le temps d'animer tous ces coups de coeur et au passage les faire partager et je l'avoue, plus égoïstement les conserver en dehors du disque dur. Mes petites notes blanches reflèteront mes coups de coeur en matière de déco, de design, d'art, de mode, de cuisine, de fleurs ... un blog quoi !